webleads-tracker

L’équipe spécialisée de l’atelier de fabrication garantit la qualité et la conformité du bâtiment modulaire tout au long du processus de fabrication.

test test test

Le cycle de fabrication de votre bâtiment modulaire

De l’assemblage de l’ossature jusqu’à la pose des menuiseries, en passant par l’installation électrique, BCM construit des bâtiments modulaires respectant les normes en vigueur et les attentes précises du client. Les façades sont constituées de panneaux sandwich garantissant une isolation thermique conforme aux réglementations. Le préfabriqué peut être sur-bardé selon vos exigences, pour garder le code couleur et le motif que vous souhaitez.
La structure des préfabriqués est intégralement constituée d’acier galvanisé permettant une protection efficace contre la corrosion. La découpe, soudure et assemblage sont effectués par des spécialistes, assurant la qualité de la structure des modules.

S’adaptant à vos besoins, BCM s’occupe de toutes les installations nécessaires pour votre bâtiment modulaire : sanitaires, menuiseries intérieur et extérieur, installation électrique, climatisation, meubles de bureau, paillasse, équipements de salle de classe…

L’isolation assure la conformité aux normes relatives à la règlementation thermique RT 2012. Plusieurs modes d’isolation sont possibles selon la taille et le type du bâtiment. BCM s’adapte et vous propose la meilleure solution en termes de coût et de confort.

Pour l’installation de votre bâtiment préfabriqué, BCM se déplace et assure les services de grutage et de pose, ainsi que tout raccordement nécessaire à un bâtiment déjà existant.

Le plancher est mis en place grâce à une équipe spécialisée, respectant les normes en vigueur relatives aux charges admissibles du modulaire. Tout en répondant à vos exigences, nous vous proposons différents types de revêtements de sol : PVC, carrelage, stratifié, moquette.

 

 

INFO
VOTRE MODULE 6,1 X 2,4M