Adapté aux normes,
il vous simplifie la vie

En effet, notre local phytosanitaire a été spécialement conçu pour que vous puissiez ranger en toute sécurité vos produits dangereux ou toxiques, tels que les produits désherbants, pesticides, peintures, ou bien encore carburants. Ils répondent ainsi aux normes qui réglementent ces types de produits.

Un module phytosanitaire robuste et isolé, pour une installation en intérieur mais surtout en extérieur.

Construits sur une base de bâtiment modulaire isolé, ils intègrent dans leurs planchers un bac de rétention surmonté d’un caillebotis. La  ventilation de vos produits est assurée par une grille de ventilation mais aussi par une ventilation mécanique. La mise hors gel des produits stockés est quant à elle assurée par un convecteur antidéflagrant. Pour un maximum de sécurité, le tableau électrique étanche se trouve à l’extérieur du bungalow phytosanitaire.

Au cas où vous auriez besoin de le déplacer, celui-ci est équipé d’anneaux de levage, mais également de passage de fourches.

local-phytosanitaire

Des rangements adaptés,
à vos produits phytosanitaires

Enfin, pour un accès ainsi qu’un stockage aisé de vos produits, ce module, d’une taille équivalente à quatre armoires phytosanitaires, est équipé en série, d’une porte double à deux vantaux de deux mètres par deux mètres avec loquets de blocage et serrure de sécurité, mais également de quatre étagères de trois niveaux chacune fixées aux parois.

Ce local de stockage de produits dangereux que nous pouvons construire en plusieurs longueurs est destiné aux entreprises agricoles, aux centrales à béton, mais également à toute entreprise qui utilise et qui stocke des produits de traitement phytosanitaire, des produits chimiques ou dangereux.

Demandez un devis

Civilité

Achat ou location (facultatif)

Menu